Carte Maison Leroy Merlin

Ma carte Maison Leroy Merlin

Leroy Merlin logo

Monter votre projet grâce à votre carte Maison Leroy Merlin ! Un espace personnel en ligne pour préparer votre financement et choisir vos articles. Des avantages lors de vos passages en caisse et la possibilité d’obtenir jusqu’à 21 500 euros sur 60 mois grâce au partenariat avec Oney Banque.

Profitez du service client Leroy Merlin en toute exclusivité. Une hôtesse vous accompagne dans votre projet et vous propose la meilleure solution de financement suivant vos attentes. Un choix rapide et si vous transmettez les pièces justificatives, l’ouverture du dossier peut se faire plus instantanément. Alors rendez-vous directement sur LeroyMerlin.fr Rubrique Financement.

Avantages de la carte Leroy Merlin

Avant d’aborder les offres de crédit, prenons le temps de découvrir la carte Maison Leroy Merlin et ses avantages. La carte Maison Financement vous permet bien évidemment de régler vos achats en caisse. En choisissant 1, vous payez au comptant. Le choix 2 correspond à un règlement par crédit enfin optez pour le bouton 3 si vous souhaitez profiter d’un financement en 3 fois.

ma carte Maison Leroy Merlin

ma carte Maison Leroy Merlin

Très pratique pour les gros montants, l’étalonnement sur 3 échéances vous évite d’avoir un gros mouvement débiteur sur votre compte bancaire. La carte Maison Leroy Merlin vous permet aussi de cumuler des points. Pour chaque euros 50 cts dépensé, votre compteur de point carte Leroy Merlin s’incrémente. C’est aussi simple que cela !

Les bons plans financement Leroy Merlin

Alors une bonne idée est de cumuler l’obtention de la carte Maison Leroy Merlin avec la demande de crédit travaux. Pour cause, 5% d’une facture suivant les 3 mois de l’obtention de la carte Leroy Merlin vous est remboursé. Ainsi vous réalisez des économies dans votre projet même avant d’avoir obtenu l’emprunt.

Financement carte Maison Leroy Merlin

Simple et efficace, bénéficiez d’un espace Carte Maison pour le suivi de vos achats et des garanties pour seulement 24 euros par an. Alors non vous n’avez aucune raison de ne pas demander la carte Leroy Merlin.

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *