Carte fidélité SNCF Voyageur

Avantages carte fidélité SNCF

sncf logo

Avec la carte fidélité SNCF, c’est tout le réseau ferroviaire qui s’ouvre à vous. Pour tous les utilisateurs de train, il est important de compter sur une communauté afin de recevoir des bons de plans et des réductions sur les trajets habituels. La carte SNCF est gratuite et peut se demander directement en ligne. Lors de chaque achat, vous cumulerez des points fidélité Smiles qui vont permettront à terme de vous faire plaisir et pourquoi pas de les convertir en chèque cadeaux ou directement en avoir que vous pourrez utiliser sur le site internet www.voyages-sncf.com une fois authentifié à l’espace client SNCF.

carte fidélité SNCF

carte fidélité SNCF programme Voyageur

Attention cependant car la carte fidélité SNCF n’est pas valable indéfiniment. Chaque point Smiles gagnés doit être utilisé avant une date limite. Vous devez donc suivre votre compteur de points fidélité via les outils en ligne. A savoir que lorsque vous effectuez des réservations en agence ou directement sur internet, pensez bien à renseigner le numéro de votre carte fidélité SNCF le système ne pouvant être rétroactive. De plus, vous obtiendrez un gain de temps car vos informations personnelles seront reconnues et vous n’aurez donc pas à les inscrire. Sans frais, cette carte est évolutive vers la carte fidélité Grand Voyageur SNCF vous ouvrant encore plus d’avantages.

Comment faire pour résilier la carte fidélité SNCF et son programme Voyageur ? Bien que la carte soit sans aucune cotisation, les utilisateurs ont tendance à attendre la date de péremption afin que la résiliation du service fidélité SNCF se fasse automatiquement. Cependant si vous n’êtes pas satisfait du service ou si vous souhaiter résilier votre carte personnelle SNCF, vous pouvez vous rendre dans un guichet afin de vous adresser à un guichetier. A distance, il est possible de contacter le service client SNCF en composant par téléphone le 36 35 du lundi au vendredi de 7h à 22h (prix d’un appel : 0,40€ TTC/mn).

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *