Carte Eko by CA

Carte Eko Crédit Agricole

eko crédit agricole

Avec l’arrivée de nombreux acteurs sur le marché bancaire, le Crédit Agricole réagit en lançant depuis peu la carte Eko pour économique. Un service simple et tout compris pour seulement 2 euros par mois. L’avantage est simple, cette carte de paiement s’adresse à tous, sans condition de salaire. Mais attention, il existe quand même des restrictions, la carte Eko pour les interdits bancaires, ce n’est pas pour aujourd’hui!

Les services bancaires traditionnels pour 2 euros chaque mois. Une offre alléchante alors que les frais bancaires montent pour combler la baisse des taux d’intérêt. Mais alors est-ce tenable pour la banque verte française? La stratégie n’est pas bien claire. En effet, la carte Eko vise à éviter le report de clients vers les banques en ligne qui proposent souvent la gratuité. En sus, l’arrivée récente d’Orange Bank méritait plus qu’une réaction de la deuxième banque française.

Avis sur la carte Eko

Visant un public des millenials, la carte Eko by CA répond entièrement aux attentes du consommateur. Le suivi bancaire peut se faire en ligne via l’application Ma Banque. Contrairement à la masse, ce moyen de paiement utilise le réseau Mastercard. Une bonne alternative si vous disposez déjà d’une carte bancaire Visa. L’ouverture de compte se fait directement en ligne. La carte Eko dispose du sans contact qui vous permet de régler des achats de moins de 20 euros sans avoir à renseigner le code. Aussi elle autorise bien évidemment les paiements en ligne pour des achats sur internet.

carte eko Mastercard

carte EKO by CA

A retenir : la carte Eko Crédit Agricole s’adapte parfaitement à la formule Eko à 2 euros / mois. Une offre sans engagement, sans surprise et surtout sans condition de ressource. Des paiements sécurisés sur le réseau Mastercard et la possibilité de faire des retraits. Pour le suivi, il vous faudra télécharger l’application Ma Banque ou vous connectez sur votre compte client en ligne.

Les moins: la carte de crédit Eko n’est pas adapté si vous êtes interdit bancaire.

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *