Carte BudJ Banque Populaire

Carte rechargeable 12 17 ans Banque Populaire

banque populaire logo

Carte BudJ Banque Populaire Jeunes

Apprenez à vos enfants à gérer leur argent, c’est la mission que s’est donnée la carte BudJ commercialisée par la Banque Populaire. Ce moyen de paiement est à destination des jeunes entre la tranche d’âge de 12 à 17 ans. Il est important de savoir gérer un budget et cela s’apprend dès le plus jeune âge !

Avec la solution BudJ laisser votre enfant se responsabilité en toute sérénité. Vous avez en effet la possibilité de cadrer ses dépenses et de créditer son compte bancaire. Ainsi, le jeune est libre dans ses achats mais vous gardez la maîtrise de son compte à distance.

Un compte rechargeable, voilà la méthode choisie par la banque pour vous offrir ce service. Vous versez de façon mensuelle argent de poche de votre enfant sur le compte carte BudJ. Pas d’inquiétude, si l’argent ne pas dépensé, il sera versé sur le livret d’épargne de votre enfant.

carte budj achat jeunes

Un départ en vacances, un besoin d’autonomie, diverses peuvent être les raisons pour lesquelles votre petit vous demande la carte BudJ Banque Populaire. Cette fait confiance en lui accordant ce moyen de paiement sur pour rappel, votre enfant ne pourra pas se retrouver à découvert, le compte étant bloqué une fois le solde 0 euro atteint.

carte budj banque populaire

Pour résumer, la carte BudJ s’adresse aux futurs adultes à partir de 12 ans qui souhaitent réaliser leurs achats de façon contrôlée mais sans la présence de leurs parents.

Ce moyen de paiement permet aussi bien les retraits que les achats sur un plan international. Votre enfant disposera ainsi d’un compte de dépôt, dans lequel puisera cette carte de crédit, mais aussi d’un livret d’épargne.

À chaque fin de mois, l’argent disponible sur le compte dépôt sera transféré automatiquement sur le compte rémunérateur.

Ainsi, par exemple pour les parents séparés, un virement mensuel garantie à votre enfant de recevoir son argent poche et lui offre une liberté dans son utilisation. Un service BudJ proposé par la Banque Populaire.

Un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *