Carte Boursorama Banque

Carte Boursorama VISA Premier / Classic

boursorama banque logo

A la recherche d’une carte de paiement gratuite, pourquoi ne pas demander votre carte Boursorama Visa ou Visa Premier, elles sont totalement gratuites. Alors que les grandes banques de la place jouent actuellement la carte des frais supplémentaires depuis janvier 2016, grands nombres d’experts affirment que les banques en ligne ont un réel rôle à jouer !

La facilité de l’accès via les applications et la totale gratuité des services sont ses principales forces. Mais au quotidien, il faudra faire avec votre carte de crédit qui vous dépannera dans bien des cas. Croyez-le ou non, ce moyen de paiement gratuit vous permettra de faire bien des choses.

carte Boursorama Banque Visa

carte Boursorama Visa Classique

Vous êtes passé à coté des publicités pour la banque Boursorama du Groupe Société Générale ? Ce n’est pas possible, ils sont partout. Avec l’offre de la carte Visa Premier, il est difficile de faire mieux en termes d’approche. Pour l’obtenir, il vous suffira d’ouvrir un compte bancaire en ligne et surtout de justifier un certain salaire.

La barrière est haute mais loin d’être inaccessible. A défaut, ne vous inquiétez pas, vous pourrez toujours vous tourner vers la carte Boursorama Visa Classic vous offrant les services de paiement à des conditions beaucoup plus opportunes.

carte visa premier Boursorama

Adopter une carte Visa c’est profiter d’un réseau de paiement international et reconnu. Vous pourrez aussi bien évidemment effectuer des retraits et suivre vos comptes en ligne. Besoin d’un financement, dès lors que vous serez client à Boursorama, vous pouvez prétendre aux offres de financement tel le crédit conso ou le rachat de crédit Boursorama.

En ligne, via SecureCode, tous les achats avec la carte Boursorama sont sécurisés. Un code vous sera automatiquement envoyé sur le numéro de mobile que vous aurez renseigné. Une grande transparence dans l’offre commerciale, l’absence de frais bancaire… On comprend l’engouement du public jeune vers les banques en ligne et la carte Boursorama Visa Premier.

Un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *