Carte Aubert Privilège

Les offres de financement carte Aubert

carte aubert avis

La carte Aubert est une carte de crédit qui vous permet de bénéficier de facilités de paiement dans les magasins Aubert ou tout simplement d’obtenir un crédit à la consommation. Pour proposer ses financements à ses clients et en particuliers à un public de jeunes parents, les magasins ont conclu un accord commercial avec un acteur phare sur le marché du crédit à savoir Franfinance, qui n’est autre que la filiale du groupe Société Générale. Avec l’option de la carte Aubert, vous prendrez plaisir d’être parents. Vous pourrez découvrir l’univers bébé dans plus de 200 magasins sur le territoire français.

carte aubert crédit conso franfinance

Carte Aubert crédit conso Franfinance

En tant que client et dans la limite de 1500 euros d’achat dans les magasins, vous pouvez prétendre à deux financements. Le premier crédit proposé par le magasin en direct est le paiement en plusieurs fois. Pour cela pas besoin de passer par l’établissement Franfinance. Il vous suffit de saisir lors du passage en caisse le nombre de prélèvements (1 ou 2 si les achats sont inférieurs à 300 euros, en 6, 10 ou 20 fois sinon). Le taux d’intérêt est nul jusqu’à 6 mensualités. Renseignez-vous directement en magasin pour les conditions d’emprunt si votre remboursement s’étale plus dans le temps.

Pour ceux qui préféreraient le crédit à la consommation, il vous faudra suivre la démarche suivante. A savoir vous devrez dans un premier temps, renseignez vos informations personnelles sur internet. Vous recevrez par la suite un courrier de confirmation. C’est suite à la réception de votre carte Aubert et à la signature du contrat que vous pourrez vous rendre en magasin pour effectuer vos achats.

Carte Aubert Avis

La carte fidélité Aubert vous permet de profiter de bon plan. Le crédit octroyé est intéressant s’il ne dépasse pas 6 mois puisqu’il est gratuit. De plus, le suivi via mon compte carte Aubert permet un retour rapide sur votre situation concernant les remboursements. Une grande transparence de la part du spécialiste bébé.

carte privilège Aubert

3 commentaires

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *