Avis Paylib Paiement

Notre avis Paylib pour les transactions sur internet

logo paylib paiement sécurisé

Nous allons vous donner notre avis Paylib. Pour les réfractaires du paiement avec la carte sans contact, il s’agit d’un système plus sécurisé de paiement avec votre mobile. Mis en place par certaines banques, il n’a pas mis longtemps avant de dépasser le million d’utilisation. Il permet de faire des achats sur internet mais aussi en magasin, sans indiquer le numéro de votre carte bancaire. Au préalable cependant, il vous faudra créer un compte Paylib. Le gros inconvénient de la solution est le temps qu’il faut pour le paramétrage mais aussi le degré de technicité. Car oui, ce n’est pas ouvert à tout le monde. Il faut avoir quelques notions d’informatique afin d’utiliser le paiement Paylib.

paylib paiement sécurisé

Dans la plupart des cas, il faudra télécharger l’application sur votre mobile. Jusqu’à récemment, il ne fonctionnait qu’avec Android. Mais n’ayez pas d’inquiétude la version Apple Store de Paylib est dans les tuyaux. La banque vous demandera de renseigner toute les informations personnelles afin de pouvoir utiliser le service. Il faudra aussi choisir un code pour l’utilisation. A la Société Générale, le code est composé de 4 chiffres. Avantage de la solution, vous pourrez vous-même administrer le plafond d’utilisation du service. Par défaut, comme les cartes sans contact, le montant max de 20 euros est paramétré. Mais libre à vous de le changer au premier euro.

Via l’application vous avez la possibilité de réinitialiser votre mot de passe si vous effectuez 3 codes erronés. Des outils performants à la libre utilisation du public. C’est aussi ça la logique Android. Le service est sécurisé et vos achats le deviennent tout autant. Vous profiterez aussi d’un outil de suivi, puisque dans l’onglet Paiement, vous pourrez revoir les derniers achats que vous avez effectués avec Paylib.

avis paylib paiement par mobile

avis Paylib

Notre avis Paylib : un outil intéressant pour sécuriser ses achats sur internet ou en magasin. Cependant, la configuration n’est pas ouverte à tous. Il vous faudra vous faire accompagner si vous n’êtes pas familier avec l’informatique.

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *