Carte Revolut paiement international

La carte Revolut est une vraie révolution, elle ne porte pas son nom pour rien ! En effet, ce moyen de paiement vous permet de réaliser des achats dans le monde entier mais aussi d’effectuer des retraits et des virements. Tout cela a un coût réduit. Puisqu’aucun frais ne vous sera chargé en complément. Si les opérations sont réalisées en devise, seul le taux de change interbancaire sera appliqué. Fini les frais prélevés par de nombreuses banques ! La carte Revolut est la solution pour vous accompagner à l’étranger lors de vos vacances ou lors de vos déplacements professionnels. Mais alors, comment utiliser sa carte Revolut ?

Obtenir la carte Revolut

carte revolut
carte Revolut gérée sur l’application mobile

Tout d’abord il vous faudra faire une demande de carte Revolut en ligne, pour cela vous aurez besoin d’un numéro de téléphone portable. Pour cause la plate-forme est essentiellement construite autour de l’application mobile, il vous faudra donc télécharger l’application Revolut. Après quelques renseignements sur votre identité, et l’envoi des pièces justificatives, vous serez rapidement clients et obtiendrez votre carte Revolut. Celle-ci arrivera par courrier directement chez vous. Les frais d’envoi sont généralement de cinq euros cependant grâce aux nombreuses offres promotionnelles, vous pourrez obtenir la carte gratuitement si vous attendez le bon moment. Par la suite, vous serez libres de charger votre compte Revolut associé à ce moyen de paiement. Pour cela, différents choix s’offrent à vous comme la possibilité de créditer via une carte de crédit bancaire ou via un virement. Une grande souplesse qui vous permettra de gérer au quotidien votre compte. Autre avantage, vous ne pourrez pas être en déplacement car cette carte est à débit immédiat.

La vérification systématique est donc effective de chaque paiement. Ce dernier sera refusé si vous ne disposez pas de la provision en temps réel. Une nouvelle technologie donc qui vous permet de connaître à tout moment la somme exacte disponible sur votre compte bancaire. Pour information, toutes les banques françaises ne disposent pas encore de cela.

Carte de crédit Revolut

Une fois votre compte Revolut crédité, vous pourrez utiliser en toute tranquillité cette carte de paiement. Mais bien évidemment cela ne s’arrête pas là, car la catégorie de cet article est bien carte de crédit. Anciennement établissement de paiement, le groupe Revolut est aujourd’hui une banque à part entière. Par conséquent, des offres de crédit sont et seront proposées pour vous aider dans votre quotidien. La carte Revolut n’est donc pas seulement un moyen d’éviter les frais bancaires langue d’achat retraits dans le monde entier, elle constitue maintenant pouvoir d’achat supplémentaire.

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.